Titre de série : | Les Aventures de Tintin, 16 | Titre : | Objectif Lune | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Herg?e (1907-1983), Auteur | Mention d'édition : | [Nouv. ?ed.] | Importance : | 1 vol. (62 p.) | Présentation : | tout ill. en coul., couv. ill. en coul | Format : | 31 cm | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-203-00115-2 | Note générale : | L'ouvrage comportant l'ISBN 13 porte le n[xc2][xb0]16 dans la collection | Langues : | Français (fre) | Catégories : | Bandes dessin?ees d'aventures
| Résumé : | De retour de voyage, Tintin et le capitaine Haddock apprennent que le professeur Tournesol est parti pour la Syldavie o?u il leur demande de le rejoindre. Ils le retrouvent dans une base secr?ete de recherches atomiques tapie au c?ur des montagnes et dirig?ee par Monsieur Baxter. L?a, le professeur Tournesol les informe qu'il a ?et?e engag?e pour conduire la r?ealisation d'une fus?ee lunaire dont il a con?cu le moteur atomique, et qu'il s'appr?ete ?a partir pour la Lune. Bien malgr?e eux, Tintin et le capitaine Haddock acceptent de l'accompagner. Cependant, de myst?erieux concurrents tentent de saboter le projet. |
Les Aventures de Tintin, 16. Objectif Lune [texte imprimé] / Herg?e (1907-1983), Auteur . - [Nouv. ?ed.] . - [s.d.] . - 1 vol. (62 p.) : tout ill. en coul., couv. ill. en coul ; 31 cm. ISBN : 978-2-203-00115-2 L'ouvrage comportant l'ISBN 13 porte le n[xc2][xb0]16 dans la collection Langues : Français ( fre) Catégories : | Bandes dessin?ees d'aventures
| Résumé : | De retour de voyage, Tintin et le capitaine Haddock apprennent que le professeur Tournesol est parti pour la Syldavie o?u il leur demande de le rejoindre. Ils le retrouvent dans une base secr?ete de recherches atomiques tapie au c?ur des montagnes et dirig?ee par Monsieur Baxter. L?a, le professeur Tournesol les informe qu'il a ?et?e engag?e pour conduire la r?ealisation d'une fus?ee lunaire dont il a con?cu le moteur atomique, et qu'il s'appr?ete ?a partir pour la Lune. Bien malgr?e eux, Tintin et le capitaine Haddock acceptent de l'accompagner. Cependant, de myst?erieux concurrents tentent de saboter le projet. |
|  |