A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Catégories
Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Dictionnaire des médias
Titre : Dictionnaire des médias Type de document : texte imprimé Auteurs : Francis Balle (1939-....), Directeur de publication Editeur : Paris : Larousse Année de publication : 1998 Collection : Les référents Importance : 281 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-03-720327-2 Prix : 110 F Note générale : Glossaire français-anglais Langues : Français (fre) Catégories : Médias:Aspect social:Encyclopédies Index. décimale : 070 Media, journalisme, édition Dictionnaire des médias [texte imprimé] / Francis Balle (1939-....), Directeur de publication . - Larousse, 1998 . - 281 p. : couv. ill. en coul. ; 21 cm. - (Les référents) .
ISBN : 978-2-03-720327-2 : 110 F
Glossaire français-anglais
Langues : Français (fre)
Catégories : Médias:Aspect social:Encyclopédies Index. décimale : 070 Media, journalisme, édition Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire